Thérapie par le corps

Sauna

"Connais toi toi-même"

Quand se connaître libère les maux du corps !

"Connais toi toi-même"

 

4 mots qui change la vision du monde...

Je l'ai appris à mes dépens après plusieurs traumatismes physiques et émotionnels où je me sentais un peu perdu et mon corps commençait à m'envoyer des signaux de douleurs pour me faire réagir...

Vous êtes nombreux et nombreuses dans cette situation et parfois un geste anodin comme un clic ou un appel fait une immense différence dans ce monde.

Ce fut le cas d'une patiente qui m'appela parce qu'une phrase lui avait parlé "quand se connaître libère les maux du corps"...

Après plusieurs séances elle put enfin mettre en conscience que ce qu'il se passait dans son corps et influait sur sa vie était en lien avec ce qu'elle avait vécu et qu'elle avait mis en place de façon inconsciente tout un schéma de pensées pour se protéger.

Le processus de changement était enclenché, plus rien ne pouvait altérer cela et elle est aujourd'hui épanouie et heureuse !

A propos d'ANTHONY MACE

Après avoir passé des diplômes de sport et d'entraînement, Anthony débutait sa carrière en tant qu'éducateur sportif au sein d'associations sportives.

En parallèle il commençait des formations dans le soin et l'accompagnement pour au fil des années acquérir de fortes compétences.

Il a naturellement accompagné beaucoup de sportifs au début pour évoluer vers toute la population car chacun(e), à son niveau, a besoin d'accompagnement pour aller mieux.

Une des grandes qualités d'Anthony est son empathie et sa capacité d'écoute, ce qui est fondamental pour une véritable relation qui soigne.

Il n'est pas question ici de recette miracle.

Tout en collaborant et pour obtenir de réels résultats il faut fournir les efforts nécessaires avec un minimum de travail.

Mais cela vaut la peine d'être vécu au vu des résultats escomptés, esprit libéré, corps détendu, douleurs disparues, chaque moment de la vie est maintenant accueilli avec bienveillance pour un bonheur quotidien !

Jetée dans le lac

"Connais toi toi-même"